Notre studio crée des visuels, des vidéos et des contenus écrits pour atteindre vos objectifs marketing, en alliant créativité, pertinence et performance. Nous utilisons les dernières avancées en IA et outils de design pour garantir des résultats à la pointe des tendances.
McCain
Les contenus crées sont propices à chaque niveau d'intention. Le parcours client est pensé en plusieurs étapes. Chacune d’elles a son niveau d’information, ses leads magnets et son audience.
Naterial
Nous avons construit une campagne drive-to-store avec des visuels qui valorisent les produits de l'enseigne dans le push d'offres commerciales.
IMT
Dans le cadre de ses campagnes annuelles, l’IMT souhaite effectuer des campagnes de notoriété à destination des élèves de terminales.
Wallers
Toute la stratégie créative repose sur l'adaptation des visuels en fonction des différents axes de communication. Selon les résultats, nous changeons les messages, les CTA... pour garantir la performance.
Fungfeed
Challenge créatif et de ciblage, pour ce très sujet sensible auprès des propriétaires d’animaux, nécessitant beaucoup de pédagogie.
Expleo
Campagne testée sur différentes cibles et déclinée pour le marché Anglais, Allemand et Italien.
Yelow
L'objectif ici est de mettre en avant la simplicité et la prise en charge totale de Yelow dans la transition énergétique des clients.
ISTC
A travers ces visuels nous avons pour objectif de re-dynamiser le recrutements d'étudiants. Que ce soit en volume mais aussi en qualité des candidatures obtenues.
Otera
Des visuels pensés pour valoriser la proximité des producteurs et l’authenticité de la marque. L’objectif était de communiquer sur les valeurs d’Otera avec un texte très visuel et ludique.
The Fork
Le studio à imaginé des créas spécifiques pour la période clé de Noël : UGC, vidéos immersives, ads statiques ou encore des bannières de site.
Damart Sport
Nous nous sommes penchés sur les messages et les visuels et les avons exposés à différentes audiences afin de trouver la publicité la plus efficace. Au total ce sont plus de 50 visuels testés et déclinés sur les plateformes.
Liberkeys
Nous avons construit une stratégie multicanale pour améliorer les performances des campagnes et être pertinent à tous les niveaux du funnel.
Gaïamé
Pour le lancement de la marque, nous avons imaginé des landing pages mettant l'accent sur le produit et ses bénéfices pour la cible.
Riding Zone TV
L'objectif de cette campagne est de générer du trafic et de nouveaux abonnements. Les visuels doivent montrer la quantité et la qualité du contenu que la cible va retrouver sur la plateforme.