Accueillez plus d'étudiants français et internationaux grâce à notre savoir-faire en marketing digital. Spaag développe des stratégies permettant de repousser les limites de visibilité, d'engagement et de conversion tout en respectant les exigences du secteur éducatif.
fois plus de clics sur la page web.
candidatures réalisées sur la période
des leads générés hors Région Hauts de France
passées sur le site en provenance des annonces
En créant de la considération pour le programme Grandes Écoles de SKEMA de manière à ce que les étudiants choisissent SKEMA à l’issu des concours.
Augmenter le volume et la qualité des candidatures au niveau national.
En exploitant le potentiel de TikTok, Snapchat, Meta auprès des lycéens et l’inbound marketing sur Linkedin pour convaincre la cible prescriptrice parentale.
Communiquer d’une seule voix pour un groupement d’écoles.
Avec la campagne de marque “Et toi, quel est ton défi” imaginée pour recruter des étudiants dans les écoles du groupe via Google, Meta, des média spécialisés et du programmatique vidéo et Display.