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Damart Sport

Développer le chiffre d’affaires et générer une croissance rentable à travers différents leviers digitaux en deux saisons.

+38%
de CA rentable

+ 38% de CA rentable

+ 38% de CA rentable

+ 38% de CA rentable

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+ 38% de CA rentable

+ 38% de CA rentable

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En bref

Au sein de l’entité Damart, la marque Damart Sport, que l’on nomme la belle endormie, souhaite continuer à se développer et à se démarquer auprès de sa cible. Pour ce faire, nous avons aidé cette dernière à tester son potentiel en ligne à travers les canaux les plus performants.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

ENJEUX

• Tester différentes audiences et différentes approches autour de la marque.
• Une version du site obsolète ce qui rend difficiles le suivi et la remontée des données.

STRATÉGIE

• Mise en place d’A/B test permanents et une analyse poussée des contenus publicitaires (formats, visuels et axes) et des audiences.
• Mise en place d’une stratégie de fidélisation via des scénarios de newsletter.

TEST & LEARN

Notre méthodologie propriétaire de test & learn permet de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences. Elle nous permet d’avoir rapidement des résultats.

LEVIERS

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"Une des clés du succès de ce projet, c'est le fait d'avoir eu un objectif commun de réussite avec un état d'esprit collectif à chaque instant le tout dans une bonne dynamique"

Thierry Feron
Directeur Damart France

Résultats de l’opération en chiffres

7,09
de ROAS sur fin 2022 (période clé pour Damart)
+38%
CA sur la période Septembre 2022 à Février 2023
10,28 €
de Coût par acquisition
4,65%
de taux de conversion

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+340
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