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Exotec

Aider une licorne française à se développer à l’international grâce au SEA

+500
recherches / mois

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

+ 800 visites/jour sur le site US

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En bref

Après une levée de fonds de 335 millions d'euros, Exotec souhaite mettre en place une stratégie digitale performante et investir avec pertinence. L'enjeu est double : apporter de la visibilité à la marque dans les pays à fort potentiel économique et digitaliser la prise de rendez-vous pour les commerciaux.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

Enjeux

Améliorer la notoriété de la marque et de la faire rayonner à l’international auprès d’une cible de la tech

Stratégie

Utiliser le SEO et le SEA pour doubler le trafic vers les sites des US et de l'Allemagne

Leviers

SEO / SEA
Performance Max

Résultats de l’opération en chiffres

20%
des prospects qualifiés proviennent des campagnes Google
+500
recherches en organique par mois
+800
visites par jour sur le site US

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Décupler les ventes produit d’un leader B2C sur la période la plus concurrentielle de l’année à moindre coût.

Voir le use case
+23%
de CA
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