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BTP & Maison

Lead generation

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Carea

Doubler la génération de leads B2B auprès d'une cible niche et peu digitalisée grâce à des réseaux B2C.

43
leads / mois

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En bref

Carea Façade est une société française spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions de bardage et de vêtage pour l'Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE). Nous les accompagnons sur l'augmentation significative du nombre de prospects qualifiés tout en divisant par 2 les coûts d'acquisition. Pour ce faire, nous adressons les architectes, cible prescriptrice forte pour la marque.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

ENJEUX

• Générer des leads B2B qualifiés
• Atteindre une cible précise : les architectes pour être en faire des prescripteurs Carea auprès de leurs clients.
• Adresser des messages impactants adaptés aux différents codes des réseaux sociaux

STRATÉGIE

• Une stratégie lead magnet via l'nevoi de Carea Box
• Un parcours digital fluide
•  Une stratégie communication full-funnel

GROWTH

• Méthodologie d’AB test avec le lancement de nouvelles campagnes pour challenger les précédentes et optimiser les CPL

LEVIERS

Pinterest, Meta et X pour la notoriété
Google pour la conversion

Avec Spaag nous avons trouvé un partenaire qui nous a permis de doubler nos contacts entrants, et ce depuis 3 ans"

Alexandre
Directeur Marketing, Carea

Résultats de l’opération en chiffres

43
leads générés par mois (vs 23 en moyenne sur n-1 et n-2)
+87%
de leads qualifiés générés
31€
CPA sur Google (Vs 42€ en n-1)

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