Retour aux réalisations

Industrie

SMA

Test and learn

Expleo

Comment Expleo a identifié ses audiences B2B cibles grâce à une approche de Test & Learn ?

190
Meta leads

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

190 leads sur Meta

En bref

Expleo souhaite augmenter sa notoriété auprès des décisionnaires des industries cibles. L’équipe Spaag a donc mis en place un dispositif growth rigoureux en plusieurs phases. Le test and learn, méthodologie propriétaire est au coeur de notre approche.

La méthode Spaag

Mise en place d’une stratégie de test and learn afin de faire une analyse poussée des canaux, des contenus et des audiences.

STRATÉGIE

Nous avons opéré des tests à chaque phase de la campagne (textes, visuels...) afin de déceler la meilleure combinaison possible entre le produit et sa cible marché.

TEST & LEARN

- 39 campagnes testées
- 18 audiences testées
- +de 85 visuels testés

LEVIERS

Facebook, Instagram et Linkedin

Facebook, Instagram et Linkedin

Résultats de l’opération en chiffres

O,25€
de coût par clic sur Meta en France
190
leads Meta

Découvrez aussi

Sport

Acquisition

SMA

Damart Sport

Développer le chiffre d’affaires et générer une croissance rentable à travers différents leviers digitaux en deux saisons.

Voir le use case
+38%
de CA rentable
+38%
de CA rentable

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon

Coming soon